Confirmer la suppression?

Nos marques
L'avis des internautes
14 avis déposés
Déposer un avis
  • Vous êtes ici :
  • Accueil/
  • Liste des avis
 
  • Jean-Jacques B. (client) 28/09/2021

    Consternant

    Comment peut on ce moquer des clients à un tel point? J'ai voulu faire un essai sur 3 qualités, 2 étaient correctes la troisième un "Malabar" était tellement torréfiée que les grains étaient huileux à un tel point qu'ils ont , en 4 heures, constellés une feuille de papier blanc de taches de graisse. Direction poubelle!!!! Qui plus est une torréfaction non homogène!!!! J'ai reçu ce colis par "Mondial Relais" et le montant de expédition qui est facturé est de 6.05€ alors que le prix "Mondial Relais" pour ce poids est de 4.09€!!!!!!!!!! et en lisant les réponse aux commentaires antérieurs je lis que c'est la faute à la Poste!!!!! Le vendeur prélève 1.96€ en mettant cela sur le dos de la Poste!!!! Cette façon de prendre les consommateurs pour des C.NS est consternante et à un certain point pitoyable de petitesse . ( pour ceux que cela intéressent j'ai fait les photos du café et de la feuille de papier)

    Bonjour Mr Baron,

     

    Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site de vente en ligne ne vous ai pas donné entière satisfaction.

    Concernant le café Malabar, il s'agit d'un pur origine qui a subit la mousson et qui est naturellement plus riche en huiles essentielles que la plupart des cafés, ce qui lui confère cet aromatique aussi plus intense. Il a donc forcément un coté plus "huileux" que la plupart des cafés...

    C'est un café très prisé de notre clientèle et des amateurs de cafés expresso "à l'italienne".

     

    Pour ce qui est des frais d'expédition Mondial Relay, il y a bien eu erreur au niveau du calcul et nous en sommes désolés et sommes prêts à vous rembourser la différence de 1.05€ (Différence entre 6.05€ et 4.90€) si vous voulez bien nous envoyer votre RIB bancaire.

    Nous souhaitons également vous informer que suite à votre appel sur un ton très vif (limite impoli) auprès de notre collaboratrice pour venir aux nouvelles sur votre expédition, nous vous avons dans la foulée informé du suivi de votre colis par retour d'email qui prouvait que votre commande avait alors été expédiée le lendemain de votre commande. Nous ne sommes malheureusement pas responsables par la suite des délais de livraison de la poste ou de mondial relay.

     

    Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons pouvoir vous faire découvrir d'autres de nos cafés.

     

    Cordialement

    L'équipe des Cafés et Thés Frédéric - Grenoble

     

    Cafés et Thés Frédéric

  • Pascale B. (client) 15/04/2021

    Livraison parfaite

    Commande livrée très rapidement,des thés toujours aussi bon, de plus j'ai beaucoup apprécié la petite attention dans le colis. Même si je préfère bien évidemment venir à la boutique, le fait de pouvoir commander à distance est très pratique. Merci pour tout.
  • Jean-Luc T. (client) 20/03/2021

    Sécurité!

    Bonjour, je rêve, votre site n'est pas sécurisé!!!! Ce sera ma dernière commande.
  • Gilles P. (client) 03/01/2021

    Frais de port ? ? ?

    Bonjour, Suite à l'avis de "Philippe du 11/10/2016", vous lui répondez : Nous sommes cependant à l'étude sur une nouvelle offre au sujet des frais de port. Malheureusement je n'ai rien vu de nouveau, depuis. Qu'en est-il ? Merci. Cordialement.
  • Pascal P. (client) 23/11/2020

    Très bien, RAS

    Bonjour, Simple renouvellement de nos thés (bio) préférés, donc références déjà connues, pas de surprise. Livraison rapide : expédition le lendemain de la commande, réception le surlendemain dans la boite au lettres. Prix expédition : la poste = 7,25€ TTC (750g), frais de port = 8.95€ TTC, soit 1.73€ pour emballage et étiquetage : RAS. Bref, tout va bien, Merci !
  • Bertrand G. (client) 19/11/2020

    Frais de port excessifs

    Les frais de port sont exorbitants malgré la qualité indéniable de votre café... Je vais donc me rabattre sur vos magasins. Je comprends que vous retranscriviez directement le coût des frais postaux, mais 30% du prix du café, c'est vraiment trop. Dommage car je pense que c'est un frein au développement de votre site... C'est pourtant l'avenir en cette période complexe.
  • Kevyn B. (client) 18/10/2020

    Le meilleur !

    Pas grand chose a dire, c'est la meilleure torréfaction, tout simplement, après Grenoble je continu même a distance, n'hésitez plus, c est ici qu'il faut acheter votre café ou votre thé !
  • GPL (client) 16/04/2020

    Transport trop cher.

    Bonjour, Suite au "Coronavirus" j'ai été obligé de passer commande par Internet. Le service est impeccable. Par contre, les frais de transport sont beaucoup trop important..... Cordialement.

    Bonjour

     

    Nous appliquons simplement les tarifs de la poste concernant les expéditions.

    Afin de limiter ces tarifs le mieux est de ne pas commander en trop petites quantités.

    Prenez soin de vous.

    Cordialement

    Cafés et Thés Frédéric

  • Thierry H. (client) 13/04/2020

    Frais de port prohibitif

    Je ne ferais pas de commande avec de tel coût de livraison..... Et pourtant votre café est d'excellente qualité.

    Bonjour,

    Malheureusement nous passons par la poste pour les expéditions et appliquons les tarifs de celle-ci.

    Nous ne pouvons pas faire mieux en terme de coûts

    Bonne journée à vous.

    Cordialement.

    Cafés et Thés Frédéric

  • Barbara M. (client) 01/04/2020

    Impossible pour la livraison

    Je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas me livrer à mon adresse je suis en Seine et Marne 77 ? Merci de m’expliquer.
  • Emilie S. (client) 15/11/2017

    Bon mais frais de port trop cher

    Les thés sont bons. Je les conserve dans des pots en verre, ils gardent bien leur saveur. Gros point faible, les frais de port sont à environ 12 €, j'ai donc annulé ma commander.

    Bonjour Madame,

     

    Nous sommes désolés des frais de port mais comme dit dans un autre commentaire nous appliquons les frais de port de la Poste qui sont fonction du poids total du colis.

     

    Nous sommes à l'étude d'un nouveau système sur les frais de port.

    Cordialement.

    Cafés et Thés Frédéric

  • philippe (client) 11/10/2016

    frais de port trop cher !

    inscris et aussitôt désinscrit !! le café est très bon ,car déjà servi en magasin. je voulais commander en ligne pour éviter les déplacement en magasin trop loin de mon domicile, mais hélas c'est terminé pour moi. en cause les frais de port aussi cher que les 500gr commander!!! je vais aller voir ailleurs ......

    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes désolés du désagrément causé par les frais de port mais malheureusement nous ne faisons qu'appliquer les frais d'expédition de la Poste qui sont fonction du poids.

     

    Nous sommes cependant à l'étude sur une nouvelle offre au sujet des frais de port.

    Au plaisir de vour revoir sur notre boutique.

    Cafés et Thés Frédéric

  • Mika (client) 10/08/2016

    Café grain Moka

    Café vraiment excellent et reçu très rapidement. Parfait !
  • Frédéric V. (client) 27/12/2014

    Cafés de grande qualité

    Pour moi qui vit maintenant sur Lyon, la Maison Frédéric reste mon fournisseur de café de qualité malgré la distance.