Consternant
Comment peut on ce moquer des clients à un tel point? J'ai voulu faire un essai sur 3 qualités, 2 étaient correctes la troisième un "Malabar" était tellement torréfiée que les grains étaient huileux à un tel point qu'ils ont , en 4 heures, constellés une feuille de papier blanc de taches de graisse. Direction poubelle!!!! Qui plus est une torréfaction non homogène!!!!
J'ai reçu ce colis par "Mondial Relais" et le montant de expédition qui est facturé est de 6.05€
alors que le prix "Mondial Relais" pour ce poids est de 4.09€!!!!!!!!!! et en lisant les réponse aux commentaires antérieurs je lis que c'est la faute à la Poste!!!!! Le vendeur prélève 1.96€ en mettant cela sur le dos de la Poste!!!!
Cette façon de prendre les consommateurs pour des C.NS est consternante et à un certain point pitoyable de petitesse . ( pour ceux que cela intéressent j'ai fait les photos du café et de la feuille de papier)
Bonjour Mr Baron,
Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site de vente en ligne ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Concernant le café Malabar, il s'agit d'un pur origine qui a subit la mousson et qui est naturellement plus riche en huiles essentielles que la plupart des cafés, ce qui lui confère cet aromatique aussi plus intense. Il a donc forcément un coté plus "huileux" que la plupart des cafés...
C'est un café très prisé de notre clientèle et des amateurs de cafés expresso "à l'italienne".
Pour ce qui est des frais d'expédition Mondial Relay, il y a bien eu erreur au niveau du calcul et nous en sommes désolés et sommes prêts à vous rembourser la différence de 1.05€ (Différence entre 6.05€ et 4.90€) si vous voulez bien nous envoyer votre RIB bancaire.
Nous souhaitons également vous informer que suite à votre appel sur un ton très vif (limite impoli) auprès de notre collaboratrice pour venir aux nouvelles sur votre expédition, nous vous avons dans la foulée informé du suivi de votre colis par retour d'email qui prouvait que votre commande avait alors été expédiée le lendemain de votre commande. Nous ne sommes malheureusement pas responsables par la suite des délais de livraison de la poste ou de mondial relay.
Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons pouvoir vous faire découvrir d'autres de nos cafés.
Cordialement
L'équipe des Cafés et Thés Frédéric - Grenoble
Cafés et Thés Frédéric
Partager sur