Confirmer la suppression?

Nos marques
L'avis des internautes
10 avis déposés
Déposer un avis
  • Vous êtes ici :
  • Accueil/
  • Liste des avis
 
  • Pascal P. (client) 23/11/2020

    Très bien, RAS

    Bonjour, Simple renouvellement de nos thés (bio) préférés, donc références déjà connues, pas de surprise. Livraison rapide : expédition le lendemain de la commande, réception le surlendemain dans la boite au lettres. Prix expédition : la poste = 7,25€ TTC (750g), frais de port = 8.95€ TTC, soit 1.73€ pour emballage et étiquetage : RAS. Bref, tout va bien, Merci !
  • Bertrand G. (client) 19/11/2020

    Frais de port excessifs

    Les frais de port sont exorbitants malgré la qualité indéniable de votre café... Je vais donc me rabattre sur vos magasins. Je comprends que vous retranscriviez directement le coût des frais postaux, mais 30% du prix du café, c'est vraiment trop. Dommage car je pense que c'est un frein au développement de votre site... C'est pourtant l'avenir en cette période complexe.
  • Kevyn B. (client) 18/10/2020

    Le meilleur !

    Pas grand chose a dire, c'est la meilleure torréfaction, tout simplement, après Grenoble je continu même a distance, n'hésitez plus, c est ici qu'il faut acheter votre café ou votre thé !
  • GPL (client) 16/04/2020

    Transport trop cher.

    Bonjour, Suite au "Coronavirus" j'ai été obligé de passer commande par Internet. Le service est impeccable. Par contre, les frais de transport sont beaucoup trop important..... Cordialement.

    Bonjour

     

    Nous appliquons simplement les tarifs de la poste concernant les expéditions.

    Afin de limiter ces tarifs le mieux est de ne pas commander en trop petites quantités.

    Prenez soin de vous.

    Cordialement

    Cafés et Thés Frédéric

  • Thierry H. (client) 13/04/2020

    Frais de port prohibitif

    Je ne ferais pas de commande avec de tel coût de livraison..... Et pourtant votre café est d'excellente qualité.

    Bonjour,

    Malheureusement nous passons par la poste pour les expéditions et appliquons les tarifs de celle-ci.

    Nous ne pouvons pas faire mieux en terme de coûts

    Bonne journée à vous.

    Cordialement.

    Cafés et Thés Frédéric

  • Barbara M. (client) 01/04/2020

    Impossible pour la livraison

    Je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas me livrer à mon adresse je suis en Seine et Marne 77 ? Merci de m’expliquer.
  • Emilie S. (client) 15/11/2017

    Bon mais frais de port trop cher

    Les thés sont bons. Je les conserve dans des pots en verre, ils gardent bien leur saveur. Gros point faible, les frais de port sont à environ 12 €, j'ai donc annulé ma commander.

    Bonjour Madame,

     

    Nous sommes désolés des frais de port mais comme dit dans un autre commentaire nous appliquons les frais de port de la Poste qui sont fonction du poids total du colis.

     

    Nous sommes à l'étude d'un nouveau système sur les frais de port.

    Cordialement.

    Cafés et Thés Frédéric

  • philippe (client) 11/10/2016

    frais de port trop cher !

    inscris et aussitôt désinscrit !! le café est très bon ,car déjà servi en magasin. je voulais commander en ligne pour éviter les déplacement en magasin trop loin de mon domicile, mais hélas c'est terminé pour moi. en cause les frais de port aussi cher que les 500gr commander!!! je vais aller voir ailleurs ......

    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes désolés du désagrément causé par les frais de port mais malheureusement nous ne faisons qu'appliquer les frais d'expédition de la Poste qui sont fonction du poids.

     

    Nous sommes cependant à l'étude sur une nouvelle offre au sujet des frais de port.

    Au plaisir de vour revoir sur notre boutique.

    Cafés et Thés Frédéric

  • Mika (client) 10/08/2016

    Café grain Moka

    Café vraiment excellent et reçu très rapidement. Parfait !
  • Frédéric V. (client) 27/12/2014

    Cafés de grande qualité

    Pour moi qui vit maintenant sur Lyon, la Maison Frédéric reste mon fournisseur de café de qualité malgré la distance.